Présentation du club


Créé en mai 2011, succédant à la section tennis du CSMAE d'Aubergenville, le Tennis Aubergenville Club (TAC) compte aujourd'hui environ 80 adhérents, avec de l'ordre de 50% de jeunes au sein du club.
Nous disposons de 2 terrains couverts, ainsi que 4 terrains extérieurs. Notre club house, donnant directement sur les terrains couverts, permet de suivre match ou entrainement dans un cadre convivial.

Raphaël Pouliquen, diplômé d'Etat et actuellement classé 1/6, anime l'équipe pédagogique qui gére l'école de tennis. Il est également le manager sportif des équipes femmes et hommes du club.

Le TAC organise tous les ans 2 tournois jeunes: le premier en Décembre et le deuxième en Juin. Un tournoi Open adulte est également organisé en Février.

Des stages sont aussi proposés pendant les vacances scolaires aux jeunes et adultes du club, mais également aux enfants licenciés FFT. Depuis de nombreuses années, le club met l'accent sur le tennis à l'école : Raphaël anime ainsi tous les ans des séances avec les classes de l'école primaire Louis Pergaud d'Aubergenville.

15/09/2019