Présentation du club

TAC

Créé en mai 2011, succédant à la section tennis du CSMAE d'Aubergenville, le Tennis Aubergenville Club (TAC) compte aujourd'hui presque 200 adhérents avec 100 jeunes, ce qui représente près de 50% de jeunes au sein du club.

Nous disposons de 2 terrains couverts, ainsi que 4 terrains extérieurs.
Notre club house, donnant directement sur les terrains couverts, permet de suivre match ou entrainement dans un cadre convivial.

 

Raphaël Pouliquen, diplômé d'Etat et actuellement classé 1/6, anime l'équipe pédagogique qui gére l'école de tennis.
Il est également le manager sportif des équipes femmes et hommes du club.

Le TAC organise pour la première fois cette saison 2 tournois jeunes: le premier en Décembre 2011 et le deuxième en Juin 2012, ainsi que notre tournoi OPEN adultes en Février.

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur ces tournois dans  la rubrique "Tournois"

Des stages sont aussi proposés pendant les vacances scolaires aux jeunes et adultes du club, mais également aux enfants licenciés FFT.
Depuis de nombreuses années, le club met l'accent sur le tennis à l'école : Raphaël animera entre 8 et 10 séances au printemps 2012 avec 4 classes de l'école primaire Louis Pergaud d'Aubergenville.

Plus d'infos sur les stages au TAC

 

Dernières news du club

Tennis à l’école

Dans le cadre du projet tennis mené à l’école élémentaire Louis Pergaud d’Aubergenville, les élèves des classes de CE1 et de CM1/CM2 se sont rendus au centre de loisirs « Arc en ciel » pour y réaliser des œuvres artistiques en lien avec le tennis.


Lire la suite...

Reservation Court

Réservation par internet des courts intérieurs et extérieurs. Rien de plus simple: Cliquez sur "Réservation des courts" Avec votre identifiant/mot de passe que vous recevrez par mail. Choisissez votre court, le créneau horaire désiré, votre partenaire . Voilà le court est réservé. Plus besoin de se déplacer au club pour mettre vos badges. N'hésitez pas à...


Lire la suite...

Compétitions par équipes du Club

La saison 2018/2019


Lire la suite...
012